www.tvtrip-accor.com

Validation et mise en ligne des vidéos

 

Vidéos réalisées par TravelClick Video Solutions

1. VALIDATION

TVS se charge de tout le processus de validation et de distribution des vidéos. La vidéo de marque est envoyée par TVS pour validation :

  • A l’hôtelier
  • Au responsable Marque/pays ou Web relais (selon la zone géographique)
  • Au responsable central de la Marque

NB : Le montage des vidéos peut prendre entre 6 et 8 semaines.

2. MISE EN LIGNE 

Les vidéos produites par TVS et validées par AccorHotels seront mises en ligne sur le site AccorHotels.com selon les règles d’affichage retenues. Le délai de mise en ligne sera communiqué à l’hôtel par email à l’issue de la validation.

NB : Le package fourni par TVS inclut systématiquement la production de 2 sets de vidéos – une vidéo de marque et des mini vidéos des différents espaces filmés.

 

Vidéos réalisées par une société de production locale

1. VALIDATION

  • La vidéo doit respecter des guidelines précis définis avec chaque marque.
  • L’hôtel doit signer et envoyer à TVS une copie du contrat de cession de droit garantissant qu’il a acquis tous les droits de propriété intellectuelle et de diffusion de la vidéo, y compris le droit à l’image des acteurs présents dans la vidéo.

Ensuite, l’hôtelier doit envoyer la vidéo aux interlocuteurs correspondants chez AccorHotels :

 

EU + Australie + Brésil + Amérique du Nord

  • Au responsable Marque/pays
  • Au responsable central de la Marque

Les responsables centraux Marques sont :

LUB (Luxury Upscale Brands) : Sana.ACHAOUI@accor.com
Mid scale : Lisa.WEIL@accor.com
Economique : Dominique.MORVAN@accor.com

Asie + Middle-East + Afrique

  • Au Web Relais
  • Au responsable central de la marque

Les Web relais sont :

Asie : Mary.KONSUNTACK@accor.com
Middle-East : Gaurav.VIJH@accor.comJamie.CHOOI@accor.com
Afrique : Hind.ELAMANI@accor.com
Amérique du nord : Sabine.KADYSS@accor.com

Pour gérer la coordination et conserver une vue d’ensemble sur les projets, Antoine Dubois restera en copie de l’ensemble des envois de vidéo.

 

2. MISE EN LIGNE

Une fois validées, les vidéos réalisées par une société de production locale seront envoyées par l’hôtel ou le web relais à l’adresse tvsproduction@travelclick.com avec le responsable central de la Marque en cc. La vidéo devra respecter les spécifications de format suivantes :

+ Voir plus

TVS mettra en ligne ces vidéos sur AccorHotels.com sous 10 jours à compter de la réception du fichier vidéo validé.

Line-Divider

Modifications et mise à jour des vidéos

 

Pour toute demande de modification d’une vidéo existante et déjà en ligne (suite à des rénovations partielles par exemple), vous pouvez vous adresser directement à l’équipe TVS, en envoyant un email à tvsproduction@travelclick.com et en indiquant les informations suivantes :

      • Nom de l’hôtel
      • RID
      • Code chambre s’il s’agit d’une vidéo de chambre
      • Description des modifications à effectuer
      • Sites sur lesquels la vidéo doit être mise à jour (AccorHotels.com/couloir de réservation)

En fonction des modifications demandées des frais de montage peuvent être appliqués, sur la base d’un tarif de 250€ par demi-journée de montage.

 Line-Divider

Vidéos obsolètes et désactivation

 

En cas de contenu obsolète (par exemple suite à des rénovations ou un re-branding), la/les vidéo(s) concernée(s) peuvent être désactivées par TVS.

Pour toute demande de désactivation de vidéo, veuillez-vous adresser directement à l’équipe TVS en envoyant un email à tvsproduction@travelclick.com et en indiquant les informations suivantes :

    • Nom de l’hôtel
    • RID
    • Code chambre s’il s’agit d’une vidéo de chambre
    • Sites sur lesquels il faut désactiver la vidéo (AccorHotels.com/couloir de réservation)